Roger Alquié en concert au Théâtre de l'Œuvre

VOYAGE EN CHANSONS

Dimanche 8 octobre 14.30

Roger Alquié chante Charles Aznavour,Gilbert Bécaud, Jean Ferrat, Jacques Brel …
En compagnie de Joelle , Josette Niery , et Georges Oscar .
Avec Marie-Claire Trebor au piano.

Roger Alquié, chanteur bien connu du public marseillais, accompagné par Joelle chante” les chansons de ma jeunesse” Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Jean Ferrat, Jacques Brel… Son but ? Faire revivre les belles chansons françaises des années 50 à 70, en essayant de transmettre au public les émotions que contiennent ces fameux textes.

https://www.youtube.com/watch?v=jgNBkgH0CV4

Il est également accompagné de :

Georges Oscar, né à Oran en 1947, vit à Marseille depuis 1967, est ce qu’on appelle un artiste polymorphe, jouant tour à tour, entre autres, des airs classiques avec la maitrise des Bouches du Rhône, renfort de cœur d’opéras, 1er rôle de pièces de Georges Feydeau, mime fantaisiste à la Jerry Lewis ou coproducteur de la revue de music-hall “Paradisio”

Josette Niery  chantait déjà à 7 ans, dans le bar de ses parents à la Cabucelle, des chansons réalistes à envoûter les clients.
A 18 ans, elle part dans de multiples tournées, après avoir remporté de nombreux concours de chants et radio-crochets. Elle s’est souvent produit sur les planches de l’Alcazar, et même à l’Olympia à Paris.
Fascinée par la « Môme Piaf », elle reprend avec succès son répertoire.

Au Piano : Marie-Claire Trébor, fille du dernier directeur de l’alcazar, dont elle faisait partie de la troupe, a traversé toute l’histoire artistique de l’opérette marseillaise d’après-guerre. Elle continue infatigablement d’accompagner artistes en herbes ou confirmés.

Tarifs
Tarif : 13 €
Tarif de soutien à l’association La Paix | Théâtre de l’Œuvre: 20 €

Réservations
Pour réserver vos places, adressez-nous un mail en précisant le titre du spectacle, le nombre de places et le tarif désiré à l’adresse suivante: reservation@theatre-oeuvre.com