VOYAGE EN CHANSONS

Dimanche 8 octobre 14.30

Roger Alquié chante Charles Aznavour,Gilbert Bécaud, Jean Ferrat, Jacques Brel …
En compagnie de Joelle , Josette Niery , et Georges Oscar .
Avec Marie-Claire Trebor au piano.

Roger Alquié, chanteur bien connu du public marseillais, accompagné par Joelle chante » les chansons de ma jeunesse » Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Jean Ferrat, Jacques Brel… Son but ? Faire revivre les belles chansons françaises des années 50 à 70, en essayant de transmettre au public les émotions que contiennent ces fameux textes.

https://www.youtube.com/watch?v=jgNBkgH0CV4

Il est également accompagné de :

Georges Oscar, né à Oran en 1947, vit à Marseille depuis 1967, est ce qu’on appelle un artiste polymorphe, jouant tour à tour, entre autres, des airs classiques avec la maitrise des Bouches du Rhône, renfort de cœur d’opéras, 1er rôle de pièces de Georges Feydeau, mime fantaisiste à la Jerry Lewis ou coproducteur de la revue de music-hall « Paradisio »

Josette Niery  chantait déjà à 7 ans, dans le bar de ses parents à la Cabucelle, des chansons réalistes à envoûter les clients.
A 18 ans, elle part dans de multiples tournées, après avoir remporté de nombreux concours de chants et radio-crochets. Elle s’est souvent produit sur les planches de l’Alcazar, et même à l’Olympia à Paris.
Fascinée par la « Môme Piaf », elle reprend avec succès son répertoire.

Au Piano : Marie-Claire Trébor, fille du dernier directeur de l’alcazar, dont elle faisait partie de la troupe, a traversé toute l’histoire artistique de l’opérette marseillaise d’après-guerre. Elle continue infatigablement d’accompagner artistes en herbes ou confirmés.

Tarifs
Tarif : 13 €
Tarif de soutien à l’association La Paix | Théâtre de l’Œuvre: 20 €

Réservations
Pour réserver vos places, adressez-nous un mail en précisant le titre du spectacle, le nombre de places et le tarif désiré à l’adresse suivante: reservation@theatre-oeuvre.com