LE RADIS DE PÂQUES | CONFÉRENCE GESTICULÉE

Vendredi 8 décembre 20.00
Accès et prix libre
En partenariat avec Marsactu

Marsactu vous invite à découvrir le vendredi 8 décembre la conférence gesticulée de Laurent Rigaud sur la scène du Théâtre de l’Oeuvre. Elle conclura une chronique en sept épisodes sur Marsactu, Éducateur, à la limite, entamé le 25 novembre.

Laurent Rigaud est éducateur. Il a accepté de raconter des histoires de rencontres, de vies brisées qui font son quotidien. Avec ce témoignage, il parle aussi de Marseille et de ce que ce e ville charrie de la violence du monde. Le radis de Pâques, c’est ce légume dont on ne sait jamais quoi en faire, un peu comme ces enfants, ces familles, qu’il suit au quotidien.

Pensez à réserver!
https://www.eventbrite.fr/e/billets-marsactu-presente-le-radis-de-paques-de-leducation-par-laurent-rigaud-40875733419#tickets

Cet évenement inaugure la collaboration entre Marsactu et le Théâtre de l’Œuvre. Une série de débats, conférences et autres initiatives mettant en réflexion la vie de la cité seront organisés tout au long de l’année 2018 sur la scène de ce lieu culturel historique du coeur de la ville.

A propos de Marsactu
Marsactu est un journal d’analyse, d’enquête et de décryptage à Marseille et alentours. Depuis sa relance à l’été 2015, Marsactu est la propriété de ses journalistes. Faisant le choix de l’indépendance, sans publicité ni grand actionnaire, le journal tire ses revenus de ses abonnés.