lumière sur les ateliers du théâtre

LUMIÈRE SUR LES ATELIERS DU THÉÂTRE !

⚫️ Dimanche 19 juin 14h-16h30
⚫️ Entrée libre | Sans réservation
⚫️
Dans le cadre des Babelsunciades, festival de quartier

Les ateliers du Théâtre de L’Œuvre sont invités à présenter sur scène le résultat de leurs travaux. Avant les vacances, venez profitez de ce temps convivial, à la rencontre de nos comédien.ne.s et musicien.ne.s de 7 à 77 ans ! Rafraîchissements sur place en présence de l’équipe et des bénévoles du Théâtre.

Avec A Voix Haute, la Compagnie Boîte à Jouer, Le Film’Anthrope, l’Association Franco-Kabyle 13, le dispositif Cités Éducatives.

Au programme :

Des mots à la scène : Restitution de l’atelier d’écriture et d’appropriation de la langue française sous forme de mise en voix de textes, sur le thème “Habiter”.
Par l’Association À Voix Haute.

Théâtre intergénérationnel : Lecture de quelques passages de la pièce de théâtre créée dans le cadre de cet atelier mêlant des comédiens de 7 à 77 ans. 
Par la Compagnie Boîte à Jouer et Le Film’Anthrope.

Théâtre en kabyle : La troupe théâtrale Imnigen présentera une scène de la pièce La Jarre de Luigi Pirandello traduite en kabyle (intitulée Tacbalit).
Par l’Association Franco Kabyle 13 

Libère-toi au Théâtre ! : Nos jeunes comédiens-musiciens présenteront un extrait de la saynète théâtrale “La Paix du ménage” (Folies et facéties de Nasreddin Hodja), ponctué de passages musicaux (percussions).
Par le Théâtre de L’Œuvre, dans le cadre du dispositif Cités Éducatives.