
Milan W. s’invite à The Echo Festival pour une plongée envoûtante dans son univers musical hors des sentiers battus. Compositeur insaisissable, à la croisée de l’expérimentation électronique et des sonorités organiques, il tisse des paysages sonores qui oscillent entre mélancolie et avant-garde.
Guitares aériennes, saxophones en apesanteur, nappes électroniques et voix hantées : chaque morceau de Milan W. est une invitation à l’évasion, une errance poétique où l’imprévu devient la règle. Que vous soyez amateur de textures électroniques, de rock atmosphérique ou simplement curieux de découvrir un artiste qui ne cesse de réinventer son langage musical, cette performance est à ne pas manquer.
Un concert rare et captivant, à découvrir en live dans le cadre de The Echo Festival.
The Echo est un festival Marseillais célébrant les musiques curieuses et inventives, à la croisée du rock, de l’électro, de l’expérimental, du post-punk et du classique. Durant trois soirées, du 31 mai au 02 juin, The Echo invite à l’exploration lors d’un parcours de concerts et DJ sets ayant à cœur d’offrir des expériences live vibrantes. Artistes confirmés et découvertes se succéderont dans plusieurs lieux du centre-ville, dans la frénésie des salles de concerts à l’intimité des salles de théâtre.
Une initiative de Vedettes et Limitrophe Production, en collaboration avec la Responsabilité des Rêves.