CONCERTS HORS LES MURS
Avec le soutien de la Mairie des 1er et 7ème arr. de Marseille, La Mesón, le Daki Ling et le Théâtre de l’Œuvre ont imaginé une programmation gratuite et en plein air, au cœur du centre-ville, entre les quartiers Belsunce, Noailles et Réformés. Au Kiosque à Musique des Réformés et au Jardin Labadié, c’est un programme musical conçu pour petits et grands qui viendra égayer la fin du mois de mai !
DJELY TAPA
Fille du mythique griot et danseur Djely Bouya Diarra et de la cantatrice Kandia Kouyaté, Djely Tapa diffuse sur la scène internationale l’art vocal des griots : ces figures emblématiques de la société malienne, gardiens des connaissances orales et de la mémoire. Par ses envolées vertigineuses, sa voix haut perchée et son débit incandescent, Djely Tapa nous transporte dans une musique afro-futuriste où se mêlent héritage mandingue, blues et nuances électroniques.
- 17H – ZIKOTEMPO (spectacle musical jeune public autour des déchets et de l’environnement)
- 18H00 – YOUGUR (Spectacle tout public poétique autour de l’instinct de survie)
FB : https://vimeo.com/718241315 - 19H00 – DJELY TAPA (Mandingue, blues du désert, électro)
FB : https://www.facebook.com/djelytapa
YT : https://www.youtube.com/watch?v=yLFVV34pxAk… - 20H30 – ORCHESTRE NATIONAL DE BARBÈS (Multiculturel et festif, entre raï, jazz, funk et chants traditionnels)
FB : https://www.facebook.com/orchestrenationaldebarbesofficiel
YT : https://www.youtube.com/watch?v=_vXnYtuCYxg…