Sylvia Donis

PERFORMANCE MUSIQUE DANSE | CARTES BLANCHES

Vendredi 30 mars 20.30
Tarifs : 8/5€ – reservation@theatre-oeuvre.com

Le théâtre de l’Œuvre ouvre ses portes à trois artistes, issus de disciplines différentes, pour investir les lieux et proposer une création éphémère in situ.
Entre univers sonore, expérience visuelle et poésie des corps, ils vous invitent à partager un moment de rencontre et d’expérimentations sur le thème de l’intimité.

Boris Vassallucci : Violon , guitares , percussions atypiques, loopers , samplers. 
Musique déracinée agrémentée d’une pincée d’électronique.

Yoan Boyer : Danseur et improvisateur polymorphe, Yoann Boyer axe sa recherche performative sur l’intime et le sensible. Pensées comme des actes pour la plupart éphémères, ses performances sont une manière d’investir des lieux insolites pour en révéler leur poésie cachée en écho avec sa sensibilité du moment. En constante improvisation, Il aime à composer avec l’instant ce qui l’ouvre à une certaine fragilité qu’il entend partager avec le public. Pédagogue du mouvement, Il transmet sa pratique de corps et de relation à l’autre à tous les curieux de l’inconnu ici et ailleurs.

Sylvia Donis : – Je repars à zéro – performance, peinture, vidéo
Recherches autour de la suspension du temps, du corps, de l’espace et du souffle – pour danser sa marche, creuser son sillon, laisser sa trace.

Crédits image: Sylvia Donis