siska

Événement passé | AVANT PREMIÈRE DU NOUVEAU CLIP DE SISKA + PROJECTION LIVE

03 décembre | 18h30
Facebook : Teaser clip Siska

⚫️ C’est avec grand plaisir que je t’invite le mardi 03 décembre au Théâtre de l’Œuvre dès 18h30 pour la projection en avant-premiere du nouveau clip de Siska réalisé par Julie Lagier.
⚫️ Le groupe jouera le titre en live pendant la projection qui sera suivi d’un mini concert avec le trio habituel – siska au chant, Clem aux machines/claviers et Jessy à la batterie – enrichi du violoncelle de Marine Rodalec.
⚫️ C’est le premier clip de Julie Lagier, l’artiste-photographe marseillaise qui monte et qui revient tout juste de son exposition « Photo Fever » au Carrousel du Louvre à Paris. Il met en scène le combat que mène un homme et une femme pour se détacher tout en restant attaché… Ce lien, évoqué par Platon dans le banquet est nommé Metaxu en grec ancien, renvoi à ce qui sépare et relie à la fois et il est représenté dans le clip par un fil rouge qui semble impossible à briser jusqu’à ce que…
⚫️ Le teaser du clip : https://www.facebook.com/siskasoundofficial/videos/801825730260489/
⚫️ Ce nouveau single/video « when U leave it » sortira le 10 décembre chez VLB Recordings accompagné d’un remix de Ekiti Sound (London-Lagos / Crammed Disc) et un autre de Suif avec Charles X en featuring.
⚫️ En espérant que tu sois disponible et que nous puissions partager un beau moment de musique et un verre dans ce théâtre à l’italienne caché en plein centre ville derrière le cinéma des Variétés…
⚫️ Merci de confirmer ta présence qui nous tient à coeur,
Julien : soupaju@gmail.com

⚫️ Siska – Absente des scènes marseillaises depuis son concert mémorable en octobre dernier à la Fiesta des Suds, Siska revient avec un nouveau single « when U leave it ». Avec son timbre à la fois puissant et intimiste, diamant taillé sur mesure pour un trip hop magnétique, elle fait virevolter sa voix dans une précieuse orfèvrerie musicale. Toujours épaulée par l’inamovible architecte sonore Suprem Clem a.k.a Adelo Basileus et le batteur Jessy Rakotomanga, la chanteuse massaliote se love en mode downtempo dans une soul music du futur ou les instants de grâce contrastent avec l’énergie débordante de ses performances scéniques. Tout s’enchaine sur le juste tempo… celui des battements du coeur.
https://siska-sound.com
⚫️ Julie Lagier – “Appréhender et m’inspirer des rêves, recréer mes songes, manipuler cette matière vaporeuse par l’interprétation photographique, voilà ce que je tente de faire”. Aujourd’hui, la jeune femme assume une certaine forme de maîtrise et invoque désormais dans son travail accessoires, décors, modèle et contrôle de la lumière. Sa série « Blow » a été présentée à Marseille en 2017 pour la première fois dans le cadre de l’exposition collective des Rotatives puis au salon d’art contemporain Art Up de Lille en 2019. Elle a également exposé ses travaux à la Maison Buon dans le cadre de « Art, Poulpes & Cie » en octobre 2018 et sur le campus de The Camp à Aix-en-Provence en mars 2019. Depuis sa première exposition, chacune de ses participations rencontre avec bonheur l’écho du public.
https://www.instagram.com/j.l.f.4.0/?hl=fr

Théâtre de l'ŒuvreÉvénement passé | AVANT PREMIÈRE DU NOUVEAU CLIP DE SISKA + PROJECTION LIVE