En co-production avec l’A.M.I et Marseille Jazz des cinq continents
Après une première édition qui a fait salle comble, la soirée Jam Jazz & Rap revient au Théâtre de l’OEuvre pour la deuxième année consécutive, dans le cadre du festival Hip-Hop Society. Improvisations de folie avec des piliers de la scène Rap locale et des talents de la scène Jazz en devenir sont au programme de cette soirée.
CÔTÉ RAP :
DARIO DELLA NOCE. De la trap glaciale, des sonorités grinçantes et minimalistes, des textes percutants et des mélodies de surfeur mélancolique.
FEN LA TRANSE. Vagabond artistique toujours en recherche de nouvelles lames à ajouter à son arsenal, Fen a baigné dans la musique électronique dès le plus jeune âge.
FLASHBACK. Rappeuse underground bolivienne aux influences 90’s.
KENA WOMO. Chanteuse, auteure et interprète influencée par la culture Hip Hop underground, elle propose un univers à la fois coloré, mélancolique et joyeux.
CÔTÉ JAZZ :
CYRIL BENHAMOU TRIO. Véritable figure de la scène Jazz de Marseille, multi instrumentiste et compositeur, Cyril Benhamou trace un chemin d’excellence qui traverse l’époque.
JÉRÉMI MARTINEZ, SAMUEL DIOUF ET PAUL PHILIBERT. Ces trois musiciens issus de la scène jazz marseillaise défendent une musique actuelle en y insérant toutes leurs influences.