Lancement en fanfare avec le collectif Twerkistan qui invite DJ DouceSoeur. Cette soirée qui débordera sur la rue sera l’occasion de vous détailler le programme de septembre à décembre et de fêter ensemble la rentrée !
TWERKISTAN est un collectif à l’ADN pluriel, créatif et festif, produisant et promouvant les arts affiliés aux cultures urbaines. Le cœur du projet consiste en la production d’événements culturels, festifs et musicaux, réinventant les codes d’une fête plus inclusive et libre.
Le collectif est porté depuis 2017 par une dizaine de professionnels du secteur culturel marseillais, et développe la carrière artistique de 5 DJ’s résidents : Carlala, Habba Babba, Kermittta, Pakdjeen, Yung Pad
Aujourd’hui, Twerkistan s’impose comme un acteur incontournable de la culture urbaine dans le cœur des Marseillais et continue de développer ses activités au-delà de ses frontières.
Composition :
2 DJ’s : Carlala, Kermittta
2 performeuses : Sholee, Sweetie
Suivez-les sur :
Facebook
Instagram
Soundcloud
DOUCESOEUR, c’est une sirène caribéenne, mi-high fem, mi-tonton. Diggeuse depuis toujours, ses sets sont influencés par tout ce qui l’entoure. Son univers est un mélange bouillonnant entre ses origines du 972 au 92, la culture manga des années 2000 et son identité queer. Dans chacun de ses mix, elle met à l’honneur les femmes et les personnes queer afrodescendantes !
Sa recette d’une bonne soirée: relâcher toute la pression quotidienne à coups de «back it up»
et de twerk et finir sur un bon vieux morceau de zouk, de salsa ou de dombolo nostalgique.
Un set aussi bouillant que la mer des Caraïbes. Du neoperreo au bailerave, DouceSoeur, t’emporte dans les flots d’un mix entêtant.
Suivez-la sur :
Instagram
Soundcloud