Scène ouverte Flamenco

SCÈNE OUVERTE AUX ÉCOLES DE FLAMENCO RÉGION SUD | FESTIVAL FLAMENCO AZUL

Dimanche 28 avril | 13.30
Facebook : Scène ouverte Flamenco

➡️ Vous en avez tous entendu parler, Marseille et la Région Sud auront leur festival : FLAMENCO AZUL ! Et pour sa première édition, il se déroulera sur 3 gros temps forts entre le 18 avril et le 5 mai 2019. Vous savez également que le Centre Solea est le porteur de ce projet ambitieux, à la fois populaire, savant et solidaire.
➡️ Siège Officiel de l’Ecole de Flamenco d’Andalousie en France, l’institution est à présent habilitée à délivrer une certification en danse flamenco attestant de la capacité à se produire en tablao.
➡️ C’est dans ce cadre là qu’il est apparu essentiel de proposer, au sein du festival, une scène ouverte aux meilleurs élèves de flamenco, toute discipline confondue (chant, danse et guitare), de la Région Sud… Des élèves passionnés et souvent brillants, mais qui n’ont pas encore eu l’occasion de se confronter à l’épreuve du format tablao. (Un guitariste et un chanteur professionnels seront à la disposition des participants.)
➡️ Tous les détails de l’organisation et des inscriptions sur notre site : https://www.festivalflamenco-azul.com/ ou sur le site de Solea : https://www.centresolea.org/

EmmaSCÈNE OUVERTE AUX ÉCOLES DE FLAMENCO RÉGION SUD | FESTIVAL FLAMENCO AZUL