Pascal Mary

PASCAL MARY

Depuis plus d’une dizaine d’années, Pascal Mary trace son chemin entre festivals, théâtres, et concerts chez l’habitant. Et à chaque fois le plaisir est renouvelé, celui d’un artiste humaniste, généreux et talentueux prenant sa pleine dimension sur scène, qu’il soit seul au piano ou avec ses musiciens, mais également celui d’un public enthousiaste, ému et fidèle dont les témoignages  « in vivo » et sur la toile ne manquent pas.

Tour à tour, tendre, fragile, ironique, parfois grinçant, c’est une palette assez riche en émotions qu’il nous propose.

Sa grande force est la proximité qu’il installe avec le public par sa capacité dans ses chansons à faire se rejoindre l’intime et l’universel et par cette qualité de détente, d’humour et de sincérité dont il sait jouer entre ses chansons. Cet homme-là est libre et heureux en scène et cela se voit et se ressent.

Son travail est  également salué de manière unanime par les journalistes, non seulement pour ses qualités d’auteur, de mélodiste, mais également pour son charisme, sa singularité vocale.

C’est donc en piano voix que Pascal Mary présentera son nouveau spectacle et nous fera le plaisir d’être sur la scène du théâtre de l’Œuvre à l’automne prochain.

 

Source photo: site officiel de Pascal Mary

ALALALALAPASCAL MARY